• l'équipe

Chers Tranchais et Tranchaises

Chers Tranchais et Tranchaises,


Installée au conseil municipal depuis début juin 2020, la minorité composée de Céline Deschamps, Dominique Rathouin-Lallement, Eric Bronner et Gérard Thibaud souhaitent vous informer de sa mise en place et vous donner quelques informations.


Dans cet article, nous souhaitons également vous expliquer le mode de fonctionnement qui va prévaloir pendant ce mandat.


Le moyen de communication avec vous a tardé à se mettre en place, mais il nous fallait prendre d’une part nos marques et choisir le meilleur mode d’information.


Après quelques échanges, nous avons décidé de créer un site sur lequel, nous mettrons des articles, les synthèses des conseils municipaux, les explications sur nos votes lors des conseils et d’autres informations utiles.


Un contact sera possible afin de recueillir vos idées et réflexions constructives qui nous permettrons d’être au plus près de vos préoccupations.


Notre rôle sera d’une part, d’intervenir sur l’ensemble des points traités lors des conseils, mais aussi au plus près des sujets, à travers notre implication dans les différentes commissions (cf. tableau joint)

Notre démarche globale se veut constructive et apaisée, nous ne serons pas toujours contre, nous serons justes, constructifs et garants de nos idées (les nôtres et les vôtres).


Nous mettrons en exergue les incohérences qui nous sembleront importantes et nous proposerons des alternatives à certaines décisions.


A bientôt.

105 vues

Posts récents

Voir tout

Mercredi 7 septembre, le feu a détruit SUPER U. C’est une véritable catastrophe locale. Heureusement le sinistre n’a fait aucune victime. Nos pensées vont à toutes et tous celles et ceux qui y travail

Dernier conseil avant les vacances d’été. Nous avons voté à l’unanimité sauf pour une décision. Avenant sur travaux d’extension et rénovation de l’école de la mer - cloisons sèches, montant : 7340.73